Magnétiseur - Brest - Finistère - à distance
les dimensions non visibles de la conscience
Il arrive que certaines personnes découvrent qu’elles ont contact avec une dimension non visible de la conscience. C’est-à-dire qu’elles peuvent sentir la présence des énergies (les voir parfois, les entendre ou les ressentir). L'énergie demeure après la mort physique et certaines personnes restent bloquées sur un plan terrestre parfois dans un lieu et aussi chez un hôte. Le travail consiste d'une part à permettre aux personnes de se confier puis d'évaluer les possibilités de libérer les lieux ou les personnes.
Faire passer : les énergies
L’énergie que nous sommes, façonnée au cours de notre vie détermine aussi ce que nous serons au moment du basculement. Pour s’en approcher, il est indispensable de travailler à monter en spiritualité.
Il arrive que certaines énergies se perdent lors du basculement.
Ainsi le rôle du passeur d’âmes est d'aider une énergie égarée ou refusant d’admettre que sa place n’est plus ici en la guidant sur la route de son départ vers le basculement.
Si certaines énergies acceptent de rencontrer des passeurs, d’autres peinent à emprunter leur voie et persistent à rester là où elles sont. La peur, le refus de quitter leurs proches ou la colère fait naître des énergies de douleur.
Comme ces âmes refusent toute aide et rejettent l'aide proposées, le passeur travaille à guider.
Si son objectif est de les conduire vers la lumière afin qu’elles soient délestées de leurs énergies négatives, il leur appartient toujours d’affronter leurs difficultés. Lorsque l’énergie est renvoyée à la lumière, le passeur lui doit encore travailler en spiritualité et faire du dégagement énergétique car tout ce travail peut laisser des traces et des tensions..
C'est un don qui peut faire peur alors qu'en fait il est très positif. Il faut faire preuve d'humilité et de bienveillance
Au fil des ans de nombreuses personnes m’ont raconté qu’elles avaient ressenti, dans leur mental, la présence de l’esprit d’un proche décédé, parfois juste après sa mort. Cela amène des ressentis émotionnels très puissants. Dans certains cas, il s’agissait juste d’une intuition fugace qu’il était là, comme peut le ressentir un médium. D’autres fois elle pouvait le voir ou l’entendre ou identifier une odeur caractéristique, un taux vibratoire particulier.. Généralement ce n’est pas parce qu’ils sont liés à la terre ou incapables de se détacher des affaires terrestres que de telles énergies se manifestent.
Elles viennent simplement depuis le monde spirituel rendre visite à leurs contacts vivant pour les réconforter et les aider. Comme un éveil à l’énergie spirituelle, une approche du corps astral.
Pour en arriver là, j’utilise des techniques d’hypnomagnétisme en lien avec la connexion des énergies. Il y a un parcours spirituel bien entendu et des techniques pour réharmoniser les circuits énergétiques, rééquilibrer les corps émotionnels, physiques, les structures énergétiques à l’énergie universelle.
Venir se faire accompagner c’est mieux comprendre ces phénomènes que vous avez peut être déjà vécu ou que vous avez observé chez d’autres personnes. La compréhension du travail avec les énergies permet d’espérer une solution à de nombreux problèmes restés jusque là insolubles. Elle permet d’entrevoir une sortie
Ce que vous vivrez vous invitera à garder également l’esprit ouvert sur une forme de vie après la vie, élever l’âme au diapason des énergies vitales. Et cette pensée profonde elle-même pourra avoir des effets remarquables et durables sur votre vie.
Vous n’avez pas besoin de croire à la réincarnation pour apprécier l’efficacité des techniques déployées.